Vous avez une question ?
N'hésitez pas à nous contacter.
Écrivez dans votre propre langue. info@carpetdepo.com

Blog

L'histoire de mon achat de tapis

L'histoire de mon achat de tapis

L'histoire de mon "achatde tapis !

" En tant que marchand de tapis, j'avoue que je me suis souvent trouvé à côté de clients qui avaient du mal à se décider entre deux tapis. Je me suis dit que je pourrais rapidement décider quel tapis me plaisait. Quoi de plus simple ? Les années ont donc passé, jusqu'au jour où nous avons commencé à rénover notre maison. Une fois la rénovation terminée, nous avons pensé changer nos tapis (une idée de ma femme). Nous avions un nouveau style et une nouvelle palette de couleurs, et les anciens tapis ne s'accordaient pas avec les nouvelles pièces. Mais maintenant, ma femme et moi étions dans la peau des acheteurs, qui devaient décider quel tapis s'accorderait avec notre salon... quel type de tapis mettre dans la chambre à coucher... ? Et la cuisine... ? la chambre des enfants...,,,, le couloir... ..... Pour moi, ce n'était pas passionnant, car je pensais connaître mes tapis. Mais je pouvais voir dans les yeux de ma femme la même excitation et bien sûr l'indécision que je vois dans les yeux de nos clients lorsqu'ils viennent dans notre entrepôt de tapis. Nous avons choisi les tapis dans l'entrepôt et les avons ramenés à la maison. (Oui, j'ai fait un choix rapide, mais les femmes....). Les couleurs de notre premier choix ne correspondaient pas à la pièce dans laquelle nous voulions l'utiliser. Nous avons repris la voiture et sommes retournés à l'entrepôt de tapis. Pour la deuxième fois, les motifs de nos choix ne correspondaient pas. Remis dans la voiture, ramené à l'entrepôt. Nous avons toujours constaté sur place que les motifs n'étaient pas aussi bien assortis que nous le souhaitions. Il y a eu des tapis qui étaient beaux la première fois, mais qui n'étaient plus aussi beaux le lendemain. Cela dépend de la lumière du soir et de la lumière naturelle de la journée. Conclusion : En tant que marchand de tapis, je dis n'hésitez pas à commander des tapis pour votre propre maison, et s'ils ne conviennent pas à votre pièce, nous nous occuperons de la livraison de retour, qui est gratuite. Vous avez 30 jours pour décider (si vous n'êtes pas aussi impatient que ma femme). Ne soyez pas inconfortable si le tapis ne correspond pas à votre maison et que vous le renvoyez, car je comprends maintenant les difficultés liées à l'achat d'un tapis. Bien sûr, vous pouvez nous demander plus de photos du tapis. Nous nous ferons un plaisir de vous en envoyer. Mais vous pouvez également nous rendre visite en personne dans notre entrepôt de tapis à Budapest. Et oui, notre histoire a également connu une fin heureuse, nous avons finalement réussi à sélectionner les tapis qui correspondaient le mieux à nos pièces. Notre maison est à nouveau confortable."

Passez un bon moment sur la page de notre entrepôt de tapis !


Cordialement

Zaman Fawad

Si vous souhaitez en savoir plus sur le renvoi du tapis, cliquez ici.

Aller à la page d'accueil de CarpetDepo