Commande - retour de tapis
Vous n'êtes pas sûr de votre décision ?
Il est plus facile de commander une télévision en ligne qu'un tapis. Bien que nous nous efforcions de prendre des photos réalistes du tapis, son aspect peut être différent chez vous. Cela peut dépendre de la lumière du soleil, de l'éclairage à la lampe, des ombres projetées sur le tapis..... Avec les tapis noués à la main, le toucher compte aussi, car la plupart du temps, vous serez pieds nus dessus.
Faites-en l'essai chez vous !
N'hésitez pas à commander votre tapis préféré, nous vous le livrerons gratuitement à votre domicile (Plus de 53 €). Vous avez 30 jours pour décider si le tapis vous convient. S'il n'est pas à votre goût, il vous suffit de le remballer et nous organiserons la livraison de retour, qui est gratuite.
Comment puis-je renvoyer le tapis à Carpetdepo ?
Avant de renvoyer le tapis, veuillez nous contacter pour obtenir des informations sur le retour :info@carpetdepo.com
Le tapis doit être retourné en parfait état. Emballez soigneusement le tapis. Lorsque le produit est retourné, nous vous remboursons le prix du produit sur la même carte de crédit ou le même compte à partir duquel le produit a été payé. Nous avons besoin d'une date d'enlèvement et d'un intervalle de 4 heures pour que DPD puisse venir chercher le tapis chez vous. Veuillez nous indiquer l'adresse et le numéro de téléphone de l'enlèvement. Veuillez insérer la facture dans le colis.
Expédition
Nos tapis sont livrés par la société de transport international DPD. Après l'expédition, DPD envoie une notification de la date de livraison à votre adresse électronique. Vous pouvez modifier la date de livraison si elle ne vous convient pas. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans l'e-mail. DPD essaiera de livrer le colis deux fois.
Commandez
Vous pouvez acheter votre tapis en cliquant sur le bouton "Acheter maintenant". Le tapis sélectionné sera ajouté au panier, dont vous pourrez vérifier le contenu en cliquant sur le bouton "Commander". S'il est correct, nous vous demanderons de saisir vos coordonnées et votre mode de paiement en cliquant sur le bouton "Commander". Vous pouvez vous inscrire pour faciliter votre prochaine commande, ou vous pouvez acheter sans vous inscrire. En cliquant sur le bouton "Continuer", vous accéderez à la page de récapitulation de la commande, où vous pourrez ajouter un commentaire au fournisseur. Si tout est correct, vous pouvez soumettre votre commande en cliquant sur le bouton "Commander".
Délai de livraison
Comme tous nos produits se trouvent dans notre entrepôt, le délai de livraison est généralement de 4 à 6 jours ouvrables à compter de la date de la commande. Nous informons nos clients du processus de commande par e-mail.
Frais de livraison
Notre système calcule automatiquement les frais de livraison. Ces frais dépendent de la valeur de tous les produits du panier. Jusqu'à 53 €, les frais de livraison sont de 5 €, au-delà de 53 €, ils sont gratuits. Nous ne pouvons calculer les frais de livraison que sur la base du montant total de ces données. Vous pouvez donc consulter les frais de livraison pour les produits sélectionnés en les inscrivant dans votre panier avant de passer votre commande.