Vous avez une question ?
N'hésitez pas à nous contacter.
Écrivez dans votre propre langue. info@carpetdepo.com

Commande - retour de tapis

Vous n'êtes pas sûr de votre décision ?

Il est plus facile de commander un téléviseur en ligne qu'un tapis, car vous pouvez clairement voir le téléviseur sur la photo et ses spécifications techniques sont faciles à vérifier dans la description du produit. En revanche, l'achat d'un tapis en ligne peut parfois s'avérer difficile, car les photos ne reflètent pas toujours fidèlement la façon dont le tapis s'harmonisera avec votre intérieur. Bien que nous fassions de notre mieux pour prendre des photos réalistes du tapis, il peut arriver que son aspect soit différent dans la réalité. Cela peut être dû à un certain nombre de raisons, comme la lumière du soleil qui frappe le tapis, différentes sources de lumière ou même des ombres qui peuvent affecter le ton de la couleur du tapis. Les différents réglages des images en ligne et des moniteurs peuvent également déformer les couleurs, ce qui complique encore le jugement précis du tapis. Il est donc important de comprendre que l'aspect et la couleur réels du tapis sont susceptibles de différer légèrement de ce que vous voyez sur les photos. Si les couleurs et les nuances peuvent sembler différentes dans la réalité, le toucher d'un tapis noué à la main est également important. Le toucher, la douceur et la texture du tapis procurent une sensation qui ne peut pas être entièrement transmise sur une image en ligne. Par conséquent, si vous achetez un tapis sur lequel vous marchez souvent pieds nus, l'expérience tactile peut être importante. Afin d'aider nos clients à prendre la meilleure décision, nous essayons de fournir des descriptions et des informations sur les produits aussi détaillées que possible pour chaque tapis.

Faites-en l'essai chez vous !

N'hésitez pas à commander votre tapis préféré, nous le livrerons à votre adresse gratuitement (à partir de 53 € ). La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, c'est pourquoi nous vous donnons 30 jours pour déterminer si le tapis que vous avez choisi vous convient. De cette façon, nous pouvons vous assurer que vous serez satisfait de votre achat. Si vous n'êtes pas satisfait du tapis que vous avez commandé, ne vous inquiétez pas, il vous suffit de le remballer et nous nous chargerons de la livraison de retour, qui est gratuite. Nous pensons que tous nos clients ont le droit de s'assurer que le tapis qu'ils choisissent correspond parfaitement à leur maison et à leurs idées. C'est pourquoi nous vous offrons l'option d'un achat sans risque, qui comprend un retour facile et gratuit si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre tapis. L'achat de tapis en ligne est une expérience simple et pratique, puisqu'il vous suffit de sélectionner le tapis adapté au style et à la taille de votre maison, et nous ferons en sorte qu'il arrive à votre porte en 3 ou 5 jours ouvrables. Avec les retours gratuits, nous voulons que vous ayez la confiance nécessaire pour commander le tapis de vos rêves, et si pour une raison ou une autre il ne vous convient pas, vous pouvez le renvoyer sans aucun problème. Notre service clientèle est toujours à votre disposition pour répondre à vos questions ou résoudre vos problèmes.

Comment puis-je renvoyer le tapis à Carpetdepo ?

Avant de renvoyer le tapis, veuillez nous contacter pour obtenir des informations sur le retourinfo@carpetdepo.com

Le tapis doit être retourné en parfait état. Emballez soigneusement le tapis. Lorsque le produit est retourné, nous vous remboursons le prix du produit sur la même carte de crédit ou le même compte à partir duquel le produit a été payé. Nous avons besoin d'une date d'enlèvement et d'un intervalle de 4 heures pour que DPD puisse venir chercher le tapis chez vous. Veuillez nous indiquer l'adresse et le numéro de téléphone de l'enlèvement. Veuillez insérer la facture dans le colis.

Expédition

Nos tapis sont livrés par la société de transport international DPD. Après l'expédition, DPD envoie une notification de la date de livraison à votre adresse électronique. Vous pouvez modifier la date de livraison si elle ne vous convient pas. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans l'e-mail. DPD essaiera de livrer le colis deux fois.

Commandez

Vous pouvez acheter votre tapis en cliquant sur le bouton "Acheter maintenant". Le tapis sélectionné sera ajouté au panier, dont vous pourrez vérifier le contenu en cliquant sur le bouton "Commander". S'il est correct, nous vous demanderons de saisir vos coordonnées et votre mode de paiement en cliquant sur le bouton "Commander". Vous pouvez vous inscrire pour faciliter votre prochaine commande, ou vous pouvez acheter sans vous inscrire. En cliquant sur le bouton "Continuer", vous accéderez à la page de récapitulation de la commande, où vous pourrez ajouter un commentaire au fournisseur. Si tout est correct, vous pouvez soumettre votre commande en cliquant sur le bouton "Commander".

Délai de livraison

Comme tous nos produits se trouvent dans notre entrepôt, le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables à compter de la date de la commande. Nous informons nos clients du processus de commande par e-mail.

Frais de livraison

Notre système calcule automatiquement les frais de livraison. Ces frais dépendent de la valeur de tous les produits du panier. Jusqu'à 53 €, les frais de livraison sont de 5 €, au-delà de 53 €, ils sont gratuits. Nous ne pouvons calculer les frais de livraison que sur la base du montant total de ces données. Vous pouvez donc consulter les frais de livraison pour les produits sélectionnés en les inscrivant dans votre panier avant de passer votre commande.